COURSEINE HOTEL PARIS LA DEFENSE

Imagine an elegant, welcoming and (almost) secret address on Paris’ doorstep and just around the corner from La Défense. Welcome to CourSeine Hotel. Far from the French capital’s hustle and bustle and La Défense’s buzz, our 3-star establishment in the heart of Courbevoie’s town centre is a genuine haven where you can rest and relax to your heart’s content.

We have focused on preserving the Parisian feel of our hotel during recent renovations as we want our guests to enjoy an authentic setting. Our 33 rooms feature a modern, elegant design which beautifully contrasts with the architecture of this historic, listed heritage building.

District

Situated only a few minutes’ walk from La Défense, CourSeine Hotel enjoys a prime location with many restaurants and shops nearby. A short ten minute walk will get you to the CNIT, Grande Arche, 4 Temps shopping centre and U Arena. Want to explore the City of Lights? Simply take the metro a couple of stops and you can explore the centre of Paris.

After a busy day, step inside to enjoy the CourSeine Hotel’s cosy atmosphere. Here, everything has been designed for your comfort and to provide you with the best amenities. Just around the corner from La Défense, the hotel features modern facilities, luxury amenities and an ideal setting with a personal feel – a complete contrast to standardised hotels.

18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, France

Hôtel Courseine Paris La Défense

Imaginez une adresse élégante, conviviale et (presque) confidentielle aux portes de Paris et à deux pas de la Défense : vous êtes à l’hôtel CourSeine. Loin du tumulte de la capitale et de l’effervescence de la Défense, notre établissement 3 étoiles, au cœur du centre-ville de Courbevoie, est un véritable cocon où vous pourrez vous ressourcer sans modération.

Désireux d’offrir un cadre authentique à nos clients à la suite des récentes rénovations, nous avons tenu à conserver l’esprit parisien. Nos 33 chambres ont un design contemporain et épuré, qui contraste avec l’architecture de cet hôtel historique, classé Bâtiment de France.

Le quartier

Situé à seulement quelques minutes à pied de La Défense, l’hôtel CourSeine dispose d’une situation privilégiée avec de nombreux restaurants et commerces à proximité. Une courte marche de 10 minutes environ vous permettra de rejoindre le CNIT, la Grande Arche, le Centre Commercial des 4 Temps et l’U Arena. Envie d’explorer la Ville Lumière ? Quelques stations de métro vous suffiront pour découvrir le cœur de Paris.

Après une journée bien remplie, vous retrouverez l’atmosphère intimiste de l’hôtel CourSeine. Ici, tout a été pensé pour votre confort et vous offrir le meilleur des services. Vous trouverez des équipements modernes et des services haut de gamme, ainsi qu’un cadre privilégié, à taille humaine, loin des hôtels standardisés, à deux pas de la Défense.

18 Avenue Marceau, 92400 Courbevoie, France

          

“L’hôtel George Sand devient
l’hôtel CourSeine”

 

Logo

 

 

Pour accompagner sa rénovation complète, l’hôtel George Sand change de nom et devient l’hôtel CourSeine.

 

L’hôtel CourSeine, un nouveau nom pour cet hôtel historique, au coeur de Courbevoie, à deux pas de la Seine et à l’esprit contemporain résolument parisien.

 

 

Réserver

You have Successfully Subscribed!